Association pour la promotion du théâtre en milieu scolaire en France et à l'étranger +33 (0)2 51 36 09 60 vents.marees@wanadoo.fr

Samedi 26 septembre, l’Assemblée Générale annuelle de Vents et Marées s’est déroulée dans l’amphithéâtre du lycée Edouard Branly de la Roche-sur-Yon.

Merci aux adhérents, aux professeurs, aux comédiens, aux chefs d’établissement et aux anciens élèves devenus bénévoles de l’association, de s’être déplacés, malgré les circonstances un peu particulières.

Merci aux élèves de Montaigu qui s’étaient jointes à nous pour témoigner de leur expérience au Festival des festivals.

Merci à Jean Lataillade pour sa présence amicale et sa mise en perspective des rencontres du Printemps Théâtral dans le paysage national.

Pour le bureau et devant les représentants de la mairie de La Roche-sur-Yon et de la scène Nationale, Philippe SEGURA, président de l’association a présenté le rapport d’activités de cette année pas comme les autres et dévoilé les grandes orientations pour 2021, avant que Dominique BOISUMEAU, notre trésorier, ne soumette à l’approbation les comptes de l’association. 

Vous trouverez ici notre rapport d’activités et la revue de presse 2020. Nous vous rappelons que les inscriptions pour les Printemps Théâtraux 2021 sont en cours. Formulaire d’inscription ici.

AG 2020